Blockchain SLS : Spuro Ledger Sharing

 

L’architecture se distingue d’une chaîne de blocs à proprement parler. On leur préfère ainsi le terme de registres distribués (DLT), plus large, ou alors la notion de permissioned blockchain, qui a le mérite de souligner la restriction de l’accès au réseau à certains membres uniquement.

Les projets Spuro blockchain plateforme se font sur un réseau privé sur ce que l’on appelle   des « permissioned blockchains ». L’adhésion au réseau est donc contrôlée, et les membres peuvent avoir besoin d’une autorisation supplémentaire pour certaines actions sensibles.

Contrairement aux blockchains publiques, où l’ensemble des transactions sont transparentes et accessibles à tous, les transactions sur Spuro blockchain plateforme sont confidentielles et ne sont visibles que par les participants impliqués.

Spuro blockchain plateforme est particulièrement appréciée par les entreprises pour sa flexibilité.

Spuro blockchain plateforme permet de choisir un consensus personnalisé et adapté au projet, atout indiscutable pour une DLT d’entreprise.

Robuste et sécurisé, Spuro blockchain plateforme peut répondre à tout type de métiers et son adaptabilité . Ses outils d’administration et de sécurité sont "packagés" et permettent de piloter efficacement la mise en production et l’exploitation de la blockchain.

Spuro blockchain plateforme reste aujourd’hui l’un des choix privilégiés pour les entreprises souhaitant profiter des technologies de registres distribués sans rendre publiques leurs données.

 

 

Notre framework vise à rendre le développement d’applications de blockchain de bout en bout accessibles, rapides et abordables à quiconque ayant une idée en tête. Il fournit une palette robuste à un développeur pour concrétiser sa vision »

Une architecture de référence permettant de créer rapidement des registres partagés sur des chaînes de blocs.

 

                                                                                                                                          

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Continuer En savoir plus